“Jamais le soleil ne voit l’ombre”
             Leonard de Vinci

Créer pour vous un objet doux, chaleureux, rassurant, rayonnant… une seconde nature pour Caroline, fondatrice de la marque Comme un rayon de soleil.

“J’ai grandi en Martinique, dans une atmosphère ensoleillée. Je me suis très vite rendue compte à quel point c’était primordial pour moi.

En savoir plus

À l’époque, j’ai beaucoup voyagé, dans les Caraïbes, en Amérique du Sud. De cette période, je retiens des visages, des paysages, un art de vivre, mais surtout une lumière à la fois réconfortante et éclatante.

Depuis toute petite, j’ai toujours aimé contempler puis créer, peindre, dessiner, notamment les maisons créoles de mon enfance dans leurs moindres détails…”

Éthique et responsable

Ses luminaires sont le reflet de sa philosophie. Ils sont fabriqués en France, dans un établissement et service d’aide par le travail (ESAT).

Une fierté pour la créatrice. “Aider ces jeunes, dont le degré de handicap est plus ou moins élevé, à se réinsérer, c’était primordial à mes yeux.”

S’ajoute à cela une éthique écologiste : la marque de peinture employée est respectueuse de l’environnement, non toxique, conçue à base d’eau, avec des contenants recyclables.

Sensible, passionnée, engagée. “Il m’a toujours semblé logique que ma famille se sente bien à la maison.

Comme un rayon de soleil, c’est ma manière de rendre la vie belle chez les autres.”
A découvrir chez Vestibule-Paris 

Aller en haut